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AQMC recrute une Assistante de direction

Offre Assistant(e) de Direction 2021

Au sein de l’équipe administrative constituée de 3 personnes, le(la) Assistant(e) de Direction aura en charge 2 missions principales :

  • Saisies de données
    Saisie des échantillons sur le logiciel de laboratoireCette mission s’intégrant dans le cadre d’un système Qualité Sécurité Environnement, implique le suivi d’exigences diverses (Normes, Règlementations, procédures internes) et le respect des règles de contrôle interne pour la fiabilisation des données.

    La mission implique la manipulation et le port de petites charges.

  • Gestion administrative
     Accueil physique et téléphonique
     Réception et orientation du courrier et des colis
     Elaboration des bons de transport
     Mise sous pli et affranchissement du courrier
     Gestion des factures fournisseurs (contrôle, enregistrement, règlement)
     Gestion des factures clients (saisie des règlements, relances)
     Suivi de la banque
     Suivi et gestion de contrats spécifiques (assurance, mutuelle, parc automobile…)
     Classement, archivage
     Assistance administrative sur les dossiers transversaux
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